Hostname: page-component-5c6d5d7d68-vt8vv Total loading time: 0.001 Render date: 2024-08-15T22:20:20.970Z Has data issue: false hasContentIssue false

Premier rapport annuel sur la situation du «Fonds Augusta»

Published online by Cambridge University Press:  27 November 2009

Extract

Dans le règlement adopté, le 27 janvier 1890, par le Comité international, pour l'organisation du « Fonds Augusta, » il est dit (art. 4) que « l'état de situation de ce Fonds sera dressé chaque année à la date du 7 janvier, jour anniversaire de la mort de S. M. l'impératrice Augusta, et publié dans le Bulletin international. » Nous venons donc nous acquitter de ce devoir pour la première fois, et nous le faisons dans un sentiment de vive gratitude pour les généreux donateurs qui, s'associant à notre pensée, ont assuré par leurs offrandes le succès et la durée de l'institution.

Type
Comité International